Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BTS TRANSPORTS ECF LLERENA
3 juillet 2007

RESULTAT PREVISIONNEL

Après maintes péripéties, en cette journée les résultats sont tombés sur le net et non au lycée....

Les résultats sont parus sur le site de l'académie de Nancy, mais je tiens à préciser que seul le relevé de note fera foi.

POURRONT ETRE CAISSE POUR CAUSE DE REUSSITE

-- ADELAIDE MATHIEU

-- AMOURET YANNICK

-- BLANC OLIVIER

-- FERNANDES JS

-- DEBAILLE JULIEN

-- DORKEL SABRINA

-- LAMOUCHI LUCILLE

-- FEY FLORIENT

-- HOR PHALIN

-- LOBSTEIN MICHAEL

Félicitation à tous!!!!

MERCI AUX PROFS ET A VIVIANE

YANNICK

Publicité
Commentaires
O
Quoi tu m'aurais pas donné mon B.T.S. à moi ton préféré? CATIN, VA !! Olive
M
hum perso, je me edemande qui a été assez fou pour filer le BTS à Monsieur Blanc de chez WOEHL qui passe son temps à tchater par mail...<br /> En tout les cas, je n'aurai pas été cette personne, ça c'est sûr !!! <br /> <br /> MOUAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAHAHA
O
En effet, cette race fut monumentale et je revoit ma tronche (et celle de mes collègues) le lendemain au boulot... Le serveur de l'académie de la bière c'est un fou, il voulait notre mort !! En tout cas il a eu la mienne et ce fut une des seules soirées où je fut le premier à deguerpir pour cause d'excès de Vodka. Mais une victoire à un exams se devait d'être fêtée dans les règles du lard!! et ce fut le cas<br /> <br /> A bientôt à tous ceux qui lisent ce messages et qui se reconnaissent.<br /> <br /> Bonne bourre à vous et à bientôt - Olive
Publicité