Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BTS TRANSPORTS ECF LLERENA
3 janvier 2007

ET SA REPART ET SA REVIENT

ET OUI ENCORE UNE NOUVELLE ANNEE QUI S'ENTAME.

QUAND AU SITE IL S'EST EMBELLIT. JE TIENT A REMERCIER VIVI..ANE, ET OUI NOTRE CHERE PROF DE TRANSMORT QUI A OSE BRAVER LES FLAMMES DU NET (ET DIEU SAIT CE QUE L'ON Y TROUVE), POUR ME DONNER CES PHOTOS HONTEUSES DE NOTRE BIZUTAGE ET DE NOTRE SORTIE AU PORT.

DE PLUS LE TROMBINOSCOPE EST FIER DE VOUS PRESENTER DEUX NOUVELLES TRONCHES: CELLES DE MAFIEU ET DE FLOTANT.

BIEN A VOUS

L'ENFLURE DU CBSC

Publicité
Commentaires
O
on l'a lu ton commentaire à la con, ça m'a fait perdre 62 points de Q.I. (du coup il ne m'en reste que 7 pts, juste assez pour avoir l'intelligence de respirer)<br /> Saoule.
F
wla ma tronche, même dans un état de non débris été, et de non bouffage de dents ou autre champignonerie, j'ai une belle tête de grinceur de dent, en effet, la connerie est resté présente au cours de ma vie sociale permanente (pas les cheveux) et les bigoudis mange tjs des escargots a la paille dans les restos italiens de manahattan (chsais pas comment ça s'écrit)... De toutes façons les lavabos et les pissotières en dormiront pas plus mal... sachant que leur pire cauchemar vient d'une bataille de gerboiseries entre un vieux et un breton... boire est un art et vomir en est un autre... comme vous pouvez le constater, le travail est aussi intense que un cours de souce koko... ;) mouarf, courageux est celui qui a lu ce commentaire jusq'au bout sans appeller une ambulance ou la police pour me denoncer....
Publicité