Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BTS TRANSPORTS ECF LLERENA
7 février 2007

MISE A JOUR

CHALUT A VOUS CELA FAIT UN OU DEUX.... BAILLE, ELLE EST PAS BONNE CELLE LA HAHA JE ME BIDONNE, QUE NOTRE SITE NE S'EST PAS EMBELLIT...

AINSI VOUS TROUVEREZ TRENTE PHOTOS DONT

QUINZE LORS DE NOS PAUSES

ET QUINZE LORS DE NOS SORTIES NOCTURNE

UNE PETITE DEVINETTE LE RECONNAISSEZ VOUS???

SP_A0335 QUI EST CE????

CHERCHEZ BIEN ET COMME DIRAIT MON PREMIER INDICE....

IL EST "HEUREUX" ET IL AIME TATER UN BON MANCHE EN BOIS....

QUI ESTCE???

BIEN A VOUS

L'ENFLURE QUI A TENU SA PAROLE DE METTRE CETTE PETITE PHOTO A L'ORDRE DU JOUR

Publicité
Commentaires
O
Il est cool ton site le Breton mais une news par mois c'est un peu léger pour toutes les conneries gerbantes que l'on fait par JOUR. Nos fans passent à côté d'histoires croustillantes à souhait, et c'est bien triste pour eux les paôvres. Alors laisse un peu tomber les révisions et reviens aux sources du Bronx qui sont tes racines depuis ton berceau où tes parents ont vomit du cidre dedans, donnant naissance à l'excellent nageur que tu es devenu.<br /> <br /> Conseil de co-P.D.G./P.D.G. à co-P.D.G./P.D.G.<br /> <br /> Bien à vous - Olivier le sage...
O
Alors je vais pas balancer qui c'est pour sa réputation de p'tit minet, je pense que Mathieu AGAYlaïde m'en voudrait à vie si je disais son nom.<br /> Aoups j'ai gaffé, excuse moi Tieums, et en plus la touche "effacer" de mon clavier déconne donc je laisse le commentaire et la solution.<br /> <br /> Salut les djeuns et A+, février ça craint.
Publicité